DÉMARCHES

TOUTES VOS
DEMARCHES
ADMINISTRATIVES

EN SAVOIR PLUS

Lutter contre la précarité énergétique, éviter les dettes et les coupures d’énergie : c’est l’objectif de la convention signée ce mardi 18 juin par la ville et EDF.

IMG 9422

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la ville de Fleury-Mérogis et EDF ont signé ce mardi 18 juin une convention de partenariat en matière de lutte contre la précarité énergétique et le maintien de l’énergie. Cette convention, signée par Monsieur le Maire, Olivier Corzani, Madame Danielle Moisan, Maire adjointe en chargée du Développement social, de la Santé et du Logement, et Monsieur Hoizey, Directeur du développement du territoire EDF, doit permettre aux habitants de la ville en situation de précarité de bénéficier d’actions de prévention permettant la maîtrise des consommations. Elle leur permet également de connaître les différents dispositifs et procédures d’aide en matière d’énergie, d’être informés et orientés vers les différents partenaires habilités à constituer les dossiers.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la politique municipale de lutte contre la précarité énergétique des habitants et vise à éviter les dettes et les coupures d’énergie.

Contact : Service Logement 01 69 46 72 00

Voir la convention

IMG 9424

FLEURY MAG'

magazine 2019 07 08

GUIDE DE LA VILLE

Guide ville 2017 18 mis a jour août 18

GUIDE DES ASSOCIATIONS

guide assos 2017 18 mis a jour aout 18

CALENDRIER

Mardi16JuilletSemaine 29 | Nte Dame Mt Carmel@Pleine lune